CHECK-LIST DES BASIQUES A AVOIR DANS SA GARDE ROBE

Screenshot - 07_08_2019 , 15_28_36 - Copie - Copie

Vous souhaitez renouveler votre garde-robe à l’approche des belles saisons, et vous vous demandez quels sont les basiques à avoir ? Voici quelques conseils que vous pourrez adopter pour la constitution de votre nouveau dressing.

Un jean parfaitement coupé et cousu dans une belle matière

Pour profiter pleinement de votre confort, pensez à choisir un jean confectionné dans une belle matière et parfaitement coupé. Choisissez le modèle qui correspond le plus à votre morphologie pour mettre en valeur votre silhouette, quelle que soit votre taille. Evitez d’investir dans des jeans qui sont de qualité médiocre puisque vous êtes à la recherche d’un vetement femme que vous pourrez accessoiriser facilement afin de faire ressortir votre féminité.

Une chemise crème ou blanche

Comme c’est une basique que vous devrez avoir dans votre garde-robe, pensez à la choisir fluide et aérienne. Vous pourrez la marier avec un pantalon, un jean ou une jupe crayon pour l’adopter à votre look. Que vous ayez des petites poitrines ou des poitrines généreuses, cette chemine pourra s’adapte à votre morphologie. Il vous suffit de la choisir avec des poches ou encore sans, en fonction de votre taille. Un tissu mélangé est le plus conseillé pour avoir un excellent rendu.

Une paire de low boots parfaite pour la mi-saison

Si vous êtes à la recherche d’une paire de chaussures qui permet de galber vos jambes, les low boots sont parfaits pour accompagner votre tenue. A mi-chemin entre les bottes et les escarpins, ce modèle de chaussures est parfaite pour mettre en valeur toutes vos tenues. Vous pourrez les porter à tout moment et à toutes les occasions.

Avec une jupe ou un pantalon retroussé, ces chaussures embelliront votre style. Même si les low boots noirs demeurent indétrônable, il faut privilégier des couleurs telles que le marron, le beige ou le camel pour faire ressortir votre style. Vous n’aurez aucun mal à les associer avec l’ensemble de vos tenues. Ces couleurs et leur nuance sont des valeurs sûres pour votre garde-robe.

Voilà quelques basiques que vous devrez avoir dans votre garde-robe. Toutefois, vous pouvez les compléter avec des accessoires qui vous permettront de rester stylée et tendance à la fois. Afin d’éviter d’acheter ces basiques en double, veuillez faire le tri de votre garde-robe avant de la renouveler. Cela vous permettra d’avoir une idée sur les vêtements dont vous aurez besoin pour compléter votre panoplie de la modeuse invétérée.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,