COMMENT BIEN PORTER LES TUNIQUES ?

Comment bien porter les tuniques ?

A l’approche de l’été, les tuniques font leur come back pour trouver une place dans notre dressing. Cette pièce passe-partout s’adapte à toutes les envies et à toutes les morphologies, il suffit juste de trouver le bon assortiment. Comme elle est à mi-chemin entre la robe et le chemisier, la tunique est parfaite pour adopter le look casual à tout moment. Pour parfaire votre allure lorsque vous porter une tunique, voici quelques conseils que vous pourrez adopter à votre style.

Quelle tunique choisir pour un look parfait ?

Que vous souhaitez miser sur une tunique à col tunisien avec des boutons ouverts, une tunique droite, évasée ou asymétrique, sachez que vous pouvez jouer avec ce vetement femme pour faire ressortir votre féminité. En effet, que vous êtes élancé, petite ou avec quelques rondeurs, la tunique est parfaite pour dévoiler votre charme. Comme elle a l’avantage de camoufler les hanches et les fesses, vous pourrez parfaitement l’adopter à toutes les sorties pour un look parfait. Qui plus est, elle pourra être portée à toutes les saisons pour vous aider à conserver le côté glamour dans votre tenue.

Le look décontracté avec la tunique pour l’été

A l’approche de l’été, la tunique est devenue l’un des vêtements les plus prisés de la gent féminine, d’autant plus qu’il permet de préserver un look décontracté stylé. Vous pouvez la porter avec un short en jean et une ceinture tressée pour un style chic et glamour. Si vous êtes petite, vous pourrez la porte seule en guise de mini-robe sans oublier les accessoires.

Grâce à son côté ample et fluide, ce vêtement peut aussi être porté telle une liquette avec un perfecto. La tendance du moment est au modèle de tunique longue derrière et plus court au devant. De quoi apporter une touche de modernité à votre tenue. Si vous choisissez un modèle en lin léger et transparent, n’hésitez pas à choisir un pantalon fluide conçu dans la même matière.

Le look élégant avec la tunique pour l’hiver

Vous souhaitez conserver la modernité de votre tenue pendant l’hiver, la tunique est la basique que vous devrez avoir dans votre dressing. Vous pourrez la marier avec le jegging, des low boots et un pull col roulé pour que vous restiez bien au chaud. Pour les accessoires, il est conseillé de miser sur une ceinture en cuir véritable ainsi qu’un long sautoir qui apporte de la chaleur à votre tenue. Il n’est pas rare de porter une tunique pendant une soirée afin de mixer le look décontracté et le style glamour pour sortir le grand jeu.

 

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,