COMMENT HABILLER SON ENFANT PENDANT L'HIVER ?

Screenshot - 01_12_2017 , 20_04_08

Comment habiller son enfant pendant l’hiver ?

Lorsque la température chute, les premiers flocons descendent sur les toits, l’hiver est bien là, avec ses maux et ses nombreuses conséquences. Alors, pour éviter que votre enfant ne prenne un coup de froid à l’école ou un vilain rhume au réveil, pensez à investir dans l’achat de vêtements adaptés à l’hiver. Pour vous donner un coup de main, voici quelques indispensables qui doivent se retrouver dans la garde-robe de votre petit bout pendant l’hiver.

Quelle matière privilégier ?

Beaucoup de parents restent unanimes, la matière biologique est la matière à privilégier pour les vêtements des enfants. Contrairement aux matières synthétiques, ces dernières permettent en effet de produire de la bonne chaleur. Parmi les plus appréciées, il faut certainement noter le coton qui est doux, confortable et agréable pour que votre enfant puisse se sentir bien dans sa peau. A noter que grâce à la superposition de vêtement fille, vous pourrez bien tenir votre enfant bien au chaud sans qu’elle ne risque de transpirer tout au long de la journée. Sur Mes Coups de Cœur, vous pourrez découvrir un large choix de vêtements pour votre petite fille dans la collection automne-hiver de la boutique. De quoi vous soulager dans la recherche des vêtements qui complèteront la garde-robe de votre petite pendant les périodes hivernales.

Quelle basique choisir ?

Entre le manteau et la doudoune, le choix peut être difficile. Si le premier allie élégance tout en tenant les enfants bien au chaud, la deuxième par contre est parfaite pour un maximum de confort. En effet, pour l’école, la doudoune ou la parka est le plus conseillé parce que ce vêtement permettra à votre enfant de bouger à son aise. Votre enfant pourra ainsi jouer, sauter et gambader dans la cours de récré sans qu’il ne craigne d’abîmer son beau manteau. La doudoune tiendra l’enfant bien au chaud, surtout si elle contient à l’intérieur de la ouate ou de la micro-polaire.

Quels sont les accessoires incontournables ?

Les accessoires permettent d’apporter une aude de chaleur à votre enfant lorsqu’il est dehors. Bonnets, gants, collants, chaussettes, tous autant d' accessoires à avoir pendant les périodes hivernales. La plupart des mamans n’hésitent pas à privilégier les accessoires qui tiennent le plus au chaud, notamment pour le cas des bonnets péruviens qui permettent de préserver les oreilles du grand froid. Les accessoires doublés de polaire sont aussi préconisés surtout dans les régions les plus froides.

 

 

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,