GARDER SES VETEMENTS EN SELF STOCKAGE

blobid0_1

Les gens doivent-ils louer une installation d'entreposage libre pour leurs vêtements ? Pour ceux qui vivent dans les endroits comportant plusieurs saisons, cela pourrait être une très bonne idée. Ceux qui ont une quantité extraordinaire de vêtements, quelles que soient les saisons, devraient également envisager cette option.

Les changements saisonniers impliquent d'avoir des vêtements qui ne seront pas utilisés toute l'année, chaque vêtement pouvant être utilisés pour une saison ou deux. Les vêtements d'hiver en raison de leur poids occupent souvent un espace important dans le placard. Les vêtements en fourrure et en cuir sont particulièrement sensibles et résistants.

Pour les personnes qui ont un style spécial, la tendance est d'avoir encore plus de vêtements dont il faut prendre soin. Des efforts supplémentaires sont nécessaires pour les maintenir la en bon état. Si vous avez trop de vêtements, il est important de les avoir gardé en bon état pour éventuellement les vendre et renouveller sa garde robe. Si vos vêtements sont conservés en désordre et sans entretien, vous retrouverez vos vêtements endommagés et difficile a trouver sans renverser littéralement toute la pièce. Faire le tri de vos vêtements ensuite sera très décevants et épuisants.

Avec un stockage approprié les vêtements seront bien suspendus, conservés dans des boîtes spéciales, qui ne devront pas être collées entre elles, une bonne aération évitera la venue d'insectes. Ils devraient également être nettoyés avant d'être conservés. Garder des vêtements non entretenus les rendra difficile a vendre par la suite. La saleté attire les insectes et favorise la formation de moisissures. Les propriétaires sont généralement surpris d'apprendre que leurs vêtements ont été endommagés pendant leur entreposage sans être conscient que c'est du a de mauvaises conditions de stockage

Les sacs sous vide peuvent être une solution de stockage à long terme. Les sacs sous vide pour vêtements et textiles ont le même fonctionnement, qu'ils soient intégrés ou non dans une housse ou coffre. Pliez vos textiles et empilez-les dans le sac. Une fois vos textiles placés dans le sac, zippez-le. Un système de fermeture est prévu à cet effet.Vos textiles sont ainsi protégés de l'humidité et des acariens grâce aux propriétés hermétiques des sacs de compression. Un deshumidificateur prévient la formation de moisissure.

Avertissement : Pour un fonctionnement optimal du sac, vous devez pouvoir le fermer sans avoir à forcer. Si la fermeture du sac est trop difficile, retirez quelques vêtements, ou ne placez qu'une seule couette ou couverture si nécessaire. Différentes tailles de sacs, housses et coffres existent pour convenir à différentes utilisations.

Il est aussi fortement conseillé d'utiliser des  cintres qui ne rouillent pas pour ne pas endommager les vêtements. 

Après avoir déterminé les vetements devant être importés ou stockés, ils doivent respecter les recommandations de stockage approprié. Il serait préférable de suspendre les vêtements déjà triés selon qu'ils doivent être suspendus, pliés ou d'une autre manière. L ' utilisation de papier de soie sans acide prévient les ruptures de fibres et les transferts de couleur. Un endroit idéal pour stocker des vêtements est un endroit frais et sec. Il ne devrait pas non plus être plus soumis aux variations de température et à la lumière directe du soleil. Ces conditions peuvent idéalement être intégrées dans des installations de stockage en libre-service. Les chariots à vêtements peuvent être utilisés en self-stockage car ils sont plus pratiques pour suspendre les vêtements.

 

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,