LA DIFFERENCE DE PEAU ENTRE HOMMES ET FEMMES

screenshot-05012018-161915_1

Les hommes ont une peau plus épaisse et produisent le double de la production de sébum de celle d'une peau de femme. Le sébum est une huile naturellement produite par votre peau qui agit comme une couche protectrice. 

 

Pourquoi les hommes se maquillent-ils d'un coup ? 

 

Le marché du toilettage masculin a connu une ascension fulgurante ces dernières années, notamment avec l'arrivée des influenceurs. On trouve aussi des produits mixtes de nos jours. La jeune génération n'hesite plus a briser les tabous. Se maquiller est une remise en cause de l'attribut féminin pour devenir un outil de créativité. Les cosmétiques pour hommes font désormais partie intégrante de la routine journalière masculine. 

Il suffit de regarder les grandes marques pour voir l'amélioration constante des produits de toilettage pour hommes afin de satisfaire les besoins du marché. 

Les mentalités ont changé et les ventes de produits de beauté pour hommes augmentent plus rapidement que celles des femmes. 

Pourquoi les hommes ont-ils besoin de maquillage ? 

La peau des hommes est 20 à 25% plus épaisse grâce à la simulation de testostérone et est donc plus sujette aux impuretés et à l'acné qui dure plus longtemps. Les hommes américains ont des glandes sébacées très actives et, avec le rasage quotidien, nos pores peuvent être plus facilement irrités, ce qui les rend plus sensibles et réactifs. 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,