LA PHOTOGRAPHIE DE VETEMENTS, UN DEFI PERMANENT POUR LES PROFESSIONNELS

téléchargement

Comprendre la meilleure façon d'afficher une ligne de vêtements de créateurs, de sorte qu'elle soit attrayante et belle pour acheter, c'est un grand défi.

Prendre des photos de vêtements de bonne qualité est une activité lucrative. Les faiseurs de tendances aiment afficher leurs photos sur Internet, créer des images spécialisées pour les sites Web et les vendeurs en ligne. Les boutiques en ligne aident les créateurs qui vendent leurs vêtements à l’avance. Les images de vêtements peuvent être une affaire très délicate. Les maisons de couture réputées ont aujourd'hui hui leurs propres studios qui utilisent des photographes spécialisés, ayant des connaissances approfondies, qui seront les meilleurs pour prendre des images précises en faisant preuve de professionalisme dans leur domaine.
Le seul objectif est de ne pas induire en erreur les consommateurs et les acheteurs, mais de montrer exactement ce qu'ils veulent acheter. Les vêtements dépeints avec un effet minimal. Les principaux outils pour de belles photos de vêtements: les lentilles, les degrés divers, les tentes, les réflecteurs et les lumières stroboscopiques. Les professionnels utilisent également des ampoules lumineuses à lumière diffuse de 30W pour obtenir les meilleurs résultats. Cela donne une très grande flexibilité pour l ' éclairage et améliorer la qualité des images. La technologie a progressé à pas de géant. Il est très facile d'utiliser un logiciel de configuration connecté entre l'appareil photo et l'ordinateur.
Aujourd'hui, la caméra et l'ordinateur portable sont câblés pendant le processus et agissent de concert. L'avantage de ceci est une vue instantanée de l'image, permettant d'obtenir un retour plus rapide et un gain de temps considérable. Voir les images sur un grand écran d'ordinateur donne un résultat immediat du rendu des vêtements.
Les deux techniques principales de la photographie de vêtements sont affichées à plat ou l'autre est un mannequin ou un mannequin. La technique la plus facile à apprendre et à réussir consiste à photographier les vêtements plats ou pliés. On peut voir de très bons exemples de vêtements en ligne ou de magasins en ligne.
Lors de l'utilisation de la technique en pli, l'utilisation d'un trépied en horizontal permet de remonter la caméra en toute sécurité et facilite les prises de vue en angle. Si la taille de l'habitation est très grande, il est probable que les contours soient rognés dans la vue de la caméra, car il est trop faible.
Pour une robe, une photo claire et complète varie de 182,88 à 243,84 cm pour obtenir une image claire et complète. Lorsque vous devez photographier des mannequins vivants ou des mannequins, il est essentiel que les grandes lampes jouent un rôle essentiel dans la mesure où elles distribuent beaucoup de lumière douce uniformément sur les vêtements.
Parfois, il est difficile d'obtenir de vrais modèles pour prendre des photos des vêtements. Il est maintenant possible de capturer les images de vêtements de créateurs avec des lumières stroboscopiques (flash). Toutes sortes de photos de vêtements peuvent être réalisés en studio. Des outils comme Photoshop sont une aide précieuse.
 

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,