LES CHAUSSURES DOREES, BONNE IDEE ?

images-1-

 

En matière de chaussures, il y a les intemporelles qui ne vous quitteront jamais, il y a celles que vous ne portez qu’à de rares occasions et puis il y a les paires face auxquelles vous pouvez rester dubitative dans un premier temps mais qui pourraient pourtant vous allez a merveille et devenir un atout si vous maitriser son association dans un look original mais branché.

Elles ont certainement plus d’atouts que ce que vous ne pourriez le penser au premier abord. Elles mettent du peps, cependant attention a l'overdose de doré et au mariage délicat pour obtenir une tenue harmonieuse. Vous serez étincelante si vous utiliser cette couleur chaude avec style.

 

Les chaussures dorées habillent votre silhouette à elles seules et elles ont beaucoup d’attraits :

  • Elle vous donnent du style

  • Elles pimentent votre look à coup sûr

  • bien choisie elles apportent de l'élégance 

  • Elles vous donnent une touche glamour irrésistible

    C'est déjà pas mal mais vous trouverez peut être d'autres qualités encore

     

Vous pouvez opter pour cette couleur avec

 

  • sandales/salomés tout comme les escarpins, vont vous apporter classe et féminité. Elles se portent au printemps et en été avec un certain nombre de tenues.

  • les ballerines peuvent vous apporter du peps, mais attention à leur allure un peu enfantine. Mieux vaut les porter avec une tenue classique et des basiques pour éviter d’en faire trop. Elles se portent au printemps et en été.

  • les derbies raviront également vos pieds. La derbie étant à la base plutôt masculine, opter pour  des derbies sera adéquate pour vous donner du style et une touche originale. L'association d’un modèle de chaussure classique avec le doré forme un joli duo. Elles se portent mieux au printemps et en été, en automne uniquement si les beaux jours se prolongent. Vous verrez que les derbies dorées peuvent convenir avec pas mal de tenues.

  • les sneakers a privilégier cependant un modèle sobre, avec peu de détails et de fioritures pour éviter d’en faire trop et pour pouvoir facilement les porter au quotidien. Elles se portent en toute saison, sauf si les températures sont polaires bien sûr.

  • Les bottines dorées que pouvez porter avec un nombre infini de tenues, en toute saison. Ce sera une valeur sûre de votre garde-robe, un élément qui vous donnera de l’allure et de l’originalité et qui pourra illuminer votre silhouette instantanément.

  • les escarpins dorés vous donne une allure chic et très féminine, elles conviennent avec pas mal de tenues différentes. Portées principalement au printemps et en été, vos pieds seront habillés avec élégance.

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,