Noêl

QUEL PARFUM POUR QUELLE OCCASION ?

Screenshot - 10_01_2020 , 14_31_42
Entretien d'embauche, premier rendez-vous en amoureux, journée cocooning, présentation à la belle famille, vacances au soleil... À chaque occasion son parfum  ! On adapte le choix de sa fragrance en fonction des circonstances. Nos conseils pour bien choisir son parfum  !
Que porter lors d'un entretien d'embauche ou d'une première rencontre avec ses beaux parents  ?
Misez sur une valeur sûre  : un parfum seconde peau que vous avez l'habitude de porter vous donnera confiance en vous. Ce n'est pas le jour où essayer une nouvelle fragrance, dont vous ne connaissez pas l'évolution ou que vous ne vous êtes pas encore appropriée. Optez pour un jus aux notes de cœur et de fond relaxantes, qui vous aidera à ne pas vous laisser envahir par le stress et qui n'incommodera pas vos interlocuteurs. Evitez tous les parfums entêtants, qui pourraient indisposer l'autre, voire lui donner franchement mal à la tête... Et desservir votre cause  ! Préférez les eaux de toilette aux notes hespéridées, fruitées ou aromatiques, qui suscitent le consensus. 
 
Que porter comme parfum pour un premier rendez-vous ?
Opération séduction  : ce soir, vous avez rendez-vous et vous comptez bien mettre toutes les chances de votre côté  ! 
Pour séduire avec votre parfum, misez sur une fragrance gourmande, comme "La Petite Robe Noire" (Guerlain), qui mêle réglisse, cerise et vanille?"Lolita Lempicka" (Lolita Lempicka) 
Les orientaux dégagent naturellement chaleur et sensualité. Un caractère que leur confèrent les muscs, la vanille, les épices et les bois précieux qui entrent dans leur composition. On a l’indétrônable "Shalimar" de Guerlain
Quel parfum porter pour une journée cocooning ?
Aujourd'hui, vous avez programmé de rester tranquillement chez vous. Pour cette journée détente, enveloppez-vous d'une senteur cocooning, douce et poudrée, et craquez pour un parfum à base de muscs blancs 
Quel parfum porter pendant mes vacances ?
Parfum et soleil ne font pas bon ménage. Le parfum contient en effet des agents photosensibilisants, qui favorisent l'apparition de taches brunes et provoquent, dans certains cas, de petites brûlures. Pas question donc de porter sa fragrance préférée pendant ses vacances au soleil. Si vous souhaitez tout de même vous parfumer l'été, tournez-vous vers les parfums spécialement formulés pour être portés sans risque. Leur tenue est fugace puisqu'ils ne contiennent pas d'alcool, mais ils ne sont pas photosensibilisants. Le soir, vous pourrez porter des fragrances aux notes salicylées, qui rappellent la crème solaire et le sable chaud. 
Venez visiter notre site web
 
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,